26/07/2008

M6 Replay POUR CEUX QUI NE SONT PAS EN "FRANCE"



Je suis en ALGERIE et j'ai voulus testé M6 Replay, ca ma fais un peu mal au coeur de constater que j'etait personna non gratta sur se site !

Le Web deviens t il RACISTE !, j'ai un peu chercher, et en fin de compte, j'ai utiliser tous bêtement un proxy français dans mon navigateur comme sur la photo.

le proxy a utiliser est 213.16.20.140 avec un port 3128.

n'oubliez pas de cocher "utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles.


ET MAINTENANT JE VOIS CE QUE JE VEUT VOIR ET MÊME A PARTIR DE L'ALGERIE.


un grand merci a Redbit57, averain,Karlot_96 et fatcom2006 "LA TEAM DZ"

15 commentaires:

averain a dit…

Salam, wallah ya la TEAM lol, rabbi yahafdek

averain a dit…

L'Algérie en force...

Anonyme a dit…

Merci Karim

je veux juste ajouter pour les utilisateurs d'Internet Explorer :
1- Outils>Options Internet>Connecxions>Paramètres réseau
2- Cocher "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local..."
3- Et copier coller le proxy (Ex: 213.16.20.140:3128 - Adresse:213.16.20.140 Port:3128)
4- ok>ok

Je te remerci KARIM et je te souhaite une bonne continuation

KT a dit…

@averain de rien ;)
@RED merci pour l'ajout.

Anonyme a dit…

bonjour, j ai essaye votre methode mais ca n a pas l air de marcher. je suis residant au canada, y a il des autre solutions

KT a dit…

Ça marche plus, depuis quelques temps déjà, mais si vous avez un ami qui habite en france, il pourra vous faire un VPN à partir de chez lui, vous vous connectez en VPN et ça marche impeccable, d'ailleurs c'est ce que j'utilise.

Anonyme a dit…

Your Freedom ca marche bien aussi depuis l'étranger:
http://www.digg-france.com/SPORTS/COMMENT-UTILISER-M6REPLAY-ET-WIZZGO-DUN-AUTRE-PAYS-ETRANGER-AVEC-YOUR-FREEDOM-GRATUITEMENT

KT a dit…

Non c'est plus possible, WIZZGO viens d'êtres sommée de ne plus enregistrer les programmes issues de M6, La seul solution est le VPN.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas que le web deviens raciste c'est une question de droit de diffusion (c'est une litige sur les droit de diffusion). M6 paye des droits de diffusions de ses séries et emission uniquement pour la France, chose qui est normal. Imaginez si elle devais payer des droits de diffusions pour l'Algérie, le maroc, la tunisie, la bélgique, la suisse..etc

Anonyme a dit…

Oui mais on peut voir les vidéos de canal plus , les émissions de france télévision ... Donc je comprends pour les séries américaines par exemple , mais pour certaines émission je trouve que c'est bizarre.

amine a dit…

mais c'est quoi ce truc alors parce que ca marche pas c'ets automatiquement raciste? moi je suis au canada ca marche pas aussi, comment ils ont fait pour savoir que j'étais algérien alors je suis au canada? vraiment vous craignez

ismainau a dit…

c'est le proxy qui est mort va sur google tape proxylist tu entre sur le premier site tu cherche un proxy france et tu le met. :D

ahmed a dit…

New List web proxy
http://free1proxy.blogspot.com
ou
http://proxy1gratuit.blogspot.com

malo973 a dit…

salut a tous!!!
merci pour l'info ...j'ai essayé...ça a marché...mais quand j'ai essayé aprés avoie éteint l'ordi ça ne marche plus...pourtant j'utilise le bon proxi..une explication????
merci d'avance

Anonyme a dit…

bonjour
le proxy 213.16.20.140:3128 ne fonctionne plus ....quelqu'un en aurait -il un valide???
merci d'avance