20/07/2008

C'est qui mon hébergeur ?


Y a des Mots qui me font rires des fois....une société se présente et vous lance "Nous sommes Hébergeur, nous avons des serveurs etc...", mais à vrai dire "C'est quoi un hébergeur ?" Normalement c'est une entreprise qui a une salle "DATA CENTER" avec pleins de machines qui sont reliées à internet "du moins c'est ce que je sais !".

Donc je me pose la question ? mise à part le CERIST y a t'il d'autres hébergeurs en ALGERIE ? parceque le fait de louer un serveur dédié porte le nom de "REVENDEUR".

Bon je passe les détails, le service web que je vous présente ce soir vous renseigne sur "LE VRAI HÉBERGEUR" du nom de domaine que vous lui soumettez, dans le cas où il n'apparait pas du tout dans le whois. WHO IS HOSTING THIS je suis sure que vous allez apprendre bien des choses.

Aucun commentaire: