31/07/2008

GMAIL: Ajout du filtre "Ne jamais envoyer dans le dossier Spam"


Une nouvelle fonctionnalité dans Gmail, vous pouvez en créant un filtre pour une adresse donnée, cocher l'option "Ne jamais envoyer dans le dossier spam", c'est trés pratique, si on ne veut rien louper. parce que des fois y a des emails qui par inadvertance, sans êtres black listées se retrouve dans le dossier spam.
Maintenant, on aura le cœur net, après avoir cocher cette case.

et une fonctionalité de plus, une.....

4 commentaires:

philippe a dit…

Le système peut être très dangereux car certains mails, dès l'ouverture, diffuse des trucs par toujours très sympa et le fait de les avoir dans la boite, on peut les ouvrir sans faire attention.

Et tu devrais préciser que pour arriver à cocher cette case, il faut d'abord créer un filtre en ajoutant " label:spam" dans " Has the World " et ensuite cliquez sur Test Search il me semble :)

Teknodz a dit…

bah je crois qu'il y a un mal entendus quelque part philippe.

J'ai bien préciser " vous pouvez en créant un filtre pour une adresse donnée".

Quand on fait un filtre, c'est pour gérer généralement des adresses de confiance et surtout pouvoir les classer automatiquement, d'ailleurs c'est ce que je fais. mais des fois en consultant le dossier spam, je retrouve des mails avec le label que j'avais programmé" ça arrive des fois, j'ai fais les frais.

Tu n'a qu'a te rappeler, un jour j'ai piqué une crise a cause de toi, et tu m'avais expliqué via le blog de thierry que mon commentaire est partis directement dans le dossier spam....."j'ai de la mémoire...lol".

Donc c'est une fonctionnalité sans danger.

j'espere que t'a compris.

philippe a dit…

toutes mes excuses, j'ai du sauter la ligne ou la lire trop vite :(

Je ferais plus attention la prochaine fois :)

Teknodz a dit…

pas grave, surtout venant de toi ;)