05/11/2009

MockingBird: partagez tous sur une seul url



Je viens de découvrir une web application gratuite, qui viens d'ouvrir et qui va rendre bon nombres d'entre vous heureux.

Mokingbird, va vous permettre de partager votre travail, non seulement une url ou adresse internet, mais tout un projet comportant ce que vous voulez, je dit bien....ce que vous voulez et ceci convertit en une seule url.

que cela soit, du texte, de la vidéo, des courbes, des boutons et j'en passe.

pour l'utiliser, vous n'avez qu'a vous inscrire et confirmer via votre adresse mail.

Il ne vous restera qu'a vous connecter sur le site, et glisser déposer les différents objets mis à votre disposition et à personnaliser.



quand vous allez sauvegarder votre projet, vous aurez un url propre, que vous pouvez envoyer à votre correspondant ou mettre sur un site.

Vraiment un service impeccable.
j'ai fais un essai, ça ma pris quelques minutes pour faire cela

[Mon Projet]

[Le site MockingBird ]

1 commentaire:

martani a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.