06/11/2009

Juste par hasard Magazine


Mourad B de Tiaret vient d'ouvrir "30 septembre" un portail dédié à l'informatique, les nouvelles technologies et l'internet.
Vous trouverez du contenus qui met en avant les compétences d'Algérie.


En découvrant le site par hasard, j'ai profiter pour lui demander une interview.
 Mon conseil, allez vite faire un tour sur le site, et encouragez le.....lisez quand même l'interview qui suit avant de partir. ;)




INTERVIEW EXCLUSIVE DU FONDATEUR DE 
JUSTE PAR HASARD


Monsieur Mourad Présentez vous ? : Ben Mourad ou Mishou jeune hommme de Tiaret, avec 28ans d'éxperience dans ce monde.
 
Comment avez vous eu l'idée d'ouvrir un site web de ce genre ? : "Au début j'avais un seul blog sur Skyrock, après l'apparition des hébergeurs en Algérie, j'ai voulu passer a un autre niveau, j'ai commencé par un Blog, puis un Magazine et prochainement un forum, l'idée est d'agrandir l'univers de Mishou en plusieurs dimensions."
 
Comment voyez vous l'état de l'Internet Algérien actuellement ?: J'essaye d'être toujours optimiste dans ce point, je peut dire que le Net en Algérie est en forte croissance vue la demande, le nombre important des sites web et surtout du contenus.

Comment voyez vous l'avenir ?: L'avenir sur le net? en Algérie? nous devrions toujours voir le point que le jeune algérien se développe rapidement avec le net, donc l'avenir seras un grand pas en avant pour l'algérien.
 
Avez vous des conseils à donner aux internautes qui lisent cette interview et qui veulent se lancer dans cette voie ? :  Je demande sagement a tout les internautes ou les futurs internautes et surtout les blogueurs, d'améliorer les contenus, éviter les critiques neutres, partager les expériences, aider au max.

Votre dernier mot ?:  Hier je parlé avec un français qui as une mauvaise image sur l'Algérie, cette image l'as pris des contenus de nos sites web malheureusement, l'Algérie est notre maman protégeons là svp.
 
 
 
 

3 commentaires:

it-scoop.com (djug) a dit…

bon courage Mishou

naim862 a dit…

merci karim ,le contenuu du site c bien .

Anonyme a dit…

Bon courage :)