24/10/2009

SqlBuddy: un concurrent sérieux à PhpMyAdmin



J'ai voulus essayer un nouveau script d'administration de base de données via un navigateur, pour voir si vraiment il faisait le poids à phpmyadmin que j'utilise depuis une éternité.

déjà en voyant le poids du fichier zip à télécharger "320 Ko" j'ai presque annuler le téléchargement, je croyait à une blague, mais heureusement que j'ai continuer.

Après décompression du fichier et sa mise en place dans le répertoire root de votre serveur, il est opérationnel, y a tous ce que vous avez besoins, même les langues sont présentes, le français en l'occurrence.

Je viens de découvrir un trésor....

En attendant de l'essayer en profondeur, j'ai mis ce billet pour partager l'expérience avec vous.

:: Le site web ::

:: Téléchargement ::

Aucun commentaire: