19/08/2008

DZ SECURE: UN NOUVEAU SITE 100% ALGERIEN


Y a un mois, ou peut être deux, j'ai trouvé un commentaire sur un blog US sur le hacking, la signature et surtout la qualité de la réponse, ma fais réagir.

J'ai trouvé derrière le pseudo du commentaire , un site internet, bien de chez nous, au début j'ai été bluffé par les titres anglo-saxons sur les headers. ensuite j'ai fais une petite investigation, je me suis retrouvé sur un serveur de OVH, et c'est ici ou j'ai pus glaner un numéro de téléphone.

En téléphonant, je me suis retrouvé chez un gars, qui au début a nier totalement qu'il avait un lien avec le site, et en plus il ma demandé, "comment tu a fait pour trouver ce numéro ?" bah , j'ai répondus en expliquant ma démarche et j'ai préciser que je voulais rentrer en contact avec eux.

Il m'a promis qu'ils allaient me téléphoner, j'ai laisser toutes mes coordonnées et depuis........rien.

En ce qui concerne le site, y a du contenus , donc il est encore en vie, les liens forum et autres, ne sont pas encore disponibles.


JE SOUHAITE DE TOUS MON CŒUR BON COURAGE A TOUTE L'ÉQUIPE ET UN CONSEIL, ESSAYEZ DE COMMUNIQUER UN PEU PLUS.

Le site est joignable ICI

4 commentaires:

zendyani a dit…

merci pour ce site qui après visite semble très très intéressent, chapeaux a l'équipe et bonne continuation

KT a dit…

Tu sait, je croyais que c'était toi, y a pleins d'indices pour ça.!

AACH2006 a dit…

le propriétère de ce site est un piraté algérien C02 un oranais, il a seulment 17 ans, professionel en sql inection est en bind sql injection, bref il est pas mal, il programme en python, en fait c'est un hacker très connus dans la communauté underground algérienne ;)
@+

Ilyes a dit…

c'est un excellent website specialisé en securité informatique , et ça fait plaisir de trouver un site algerien, wellah Il est pas mal du tout, meme ils ont découverts plusieurs failles aplicatives/webs . . Félicitation pour le team et bon courage . . 100%