28/01/2010

Google, le foot, l'Algérie et l'Egypte.....




J'ai voulus faire une petite expérience et voir ce que nous suggère Google quand on tape Algérie et Egypte tout en les comparants. ceci peut nous donner des indices appréciables..

Pour la comparaison, j'ai utilisé un outils trouvé sur internet, vous avec l'url en bas de l'article.
j'ai comparé, mais j'ai pas trouvé, craigant un disfonctionnement de l'outils j'ai essayé "algerie cabinda" je me retrouve avec une relation de "NEWS" "voir la premiere figure"





Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mais avec l'égypte y a rien, sauf que vous avez beaucoup de chances de vous faire proposer "foot" avec "algérie" parce que, si vous remarquez bien , il est inexistant avec "Egypte".

Google saurait il ? au fin fond de ses serveurs que l'Égypte n'a aucunes relation avec le Foot ????




Cliquez sur l'image pour l'agrandir
C'est pas moi qui le dit .....hacha, mais c'est les résultats de Goooooooogle.
Bon je croise les doigts en attendant 20h.


1 - 2 - 3 VIVA L'ALGERIE




::[site du comparateur]::

Aucun commentaire: