pour commencer cette année en beauté rien de mieux qu’a bon rendez vous geek comme on les aime, celui qu’on nomme le Barcamp Alger
et comme nos chères membres on l’habitude de nous surprendre par des endroits et des cadres toujours plus originales toujours plus "inopinés" les uns que les autres, l’édition de janvier 2010 ne fait pas défaut !
après le prestige du 5ème au 5 étoiles, l’originalité du 6ème en école de commerce, le 7ème se propose cette fois dans un cadre... artistique ! et oui vous avez bien lit ! et pas des moindres !
LVSC Méditerranée organise donc la 7ème édition du Barcamp Algérois pour le Jeudi
21 Janvier 2010 de 18h à 21h, au Palais de la Culture (Moufdi Zakariya) à Kouba, au sein de la Galerie Baya
pour la partie artistique de l’histoire, la date coïncidera à la tenu du salon de l’automne qui s'est donc proposé de nous accueillir au sein de la galerie ou nous seront entouré par des dizaines de toiles peintes par les mains de jeunes artistes où les plus avisé en art d’entre nous pourront se régaler du spectacle, pour les autres, un buffet sympathique est prévu ! ^^
un grand merci à Mr Meziane Djaout qui est derrière l'organisation de cette édition.
au plaisir de vous compter parmi nous!
Thèmes à aborder le 21 Janvier 2010:
WORKSHOP: La problématique du web design en termes opérationnels
L'objectif de ce workshop serait d'établir un livre blanc du processus de développement et de commercialisation de la création web.
Finalité : Aboutir sur une approche qui peut prendre les initiales de LABEL, un label indépendant et free développé par les professionnels algériens du web, où les boites de développement qui se font labéliser s'engage à respecter cette démarche. Une structure pratique et pragmatique qui réunira les développeurs et leur donnera du poids sur le marché, au lieu de paraitre imposer juste son approche, on créera plutôt une pratique du marché, ce qui poussera les clients à la respecter aussi.
DÉBATS: Les LBS (Location Based Services), faisabilité, avantages et contraintes, à développer et à débattre.
Signé: Mr Amine RAHMOUNI
ALORS N'HESITEZ PAS A VENIR, PAS D'INVITATION, TOTALEMENT GRATUIT
PALAIS DE LA CULTURE MOUFDI ZAKARIA A PARTIR DE 18h
1 commentaire:
Bonne initiative. j'apprécie particulièrement le thème et le but de création du "label" pour cette édition.
Enregistrer un commentaire