26/11/2009

Changez votre bureau en salle de traffic !




J'ai voulus partager ces beaux moments de pure bonheur que je passe devant mon écran, principalement la nuit à programmer.

j'ai aussitôt délaisser twitter et facebook dont je me connecte seulement à partir de 5h -6h du matin.
J'ai chercher un moyen de rajouter un plus, être informé, apprendre, être à la page, partager des émotions.

pour ce faire, je vous suggère deux solutions que j'ai adopté depuis très longtemps.





La TV LIVE de la NASA, surtout ces jours ci "mission STS-129 en cours", vous aller partager le quotidiens des astronautes en H24 7/7J sans interruptions.
J'oublierais jamais ce jour, ou ma femme me réveil vers 2h du matin, pour m'annoncer l'entrée en atmosphère de la mission, qui à retardé 4 fois son retour sur terre.
c'est des moments à vivre, je peut pas décrire la réalité seulement avec des lignes de textes.

Bon a savoir, pour le streaming de la NASA, n'utilisez pas celui qui est sur leur site, il ne mettent pas tous, et il y a des coupures de pub "surtout dans les moments chauds", j'ai reussi à trouver un lien via un portail de tv on line en l'occurrence www.freeetv.com.

Voici le lien:






Le Portail LIVEATC: est un portail qui vous donne l'accès aux tours de contrôles du monde entier en temps réel.
Vous pouvez suivre les conversations des pilotes qui commencent les procédures d'approches ou de décollage, des fois on entend des trucs vraiment rigolo.


::[LIVEATC]::


Si vous utilisez d'autres sources, laissez moi un commentaire pour le partage.Merci

Aucun commentaire: