18/11/2009

10 Invitations au grand lancement de Windows 7 en Algérie



Le 22 Novembre 2009 à partir de 09h du matin et cela pendant toute la journée, il va y avoir le lancement officiel de Microsoft Windows 7 en ALGERIE.

une journée entière de session, de démo, des cadeaux etc

 

J'ai 10 invitations à distribuer à mes chers lectrices et lecteurs de mon blog.

Il suffit de m'envoyer un mail à contact[at]ktalgerie.com, premier arrivé, premier servi.


Cordialement

MAJ: 20 NOV 2009: LES DEMANDES SONT TERMINEES RDV DIMANCHE A PARTIR DE 09H DU MATIN A L'HOTEL HILTON

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut KT email envoyé merci pour l'initiative .

Anonyme a dit…

2 questions:
1. Pourquoi commencer avec "lectrices" :-D
2. Est-ce-qu'il y aura distribution de CDs piratés de W7 ;-p ?

Anonyme a dit…

après 1 mois de la sortie dans le monde entier, çava quand meme ^^

3abboud a dit…

Je viens de vous envoyer ma demande, j'espère qu'il en reste des invitation.

En vous remerciant de nous avoir donné la chance d'y participer.

Cordialement,
3abboud

Nacer a dit…

Merci KT, très belle initiative

Unknown a dit…

email envoyer ; )

merci pour l'initiative