27/10/2009

Ma Journée chez MICROSOFT ALGERIE.


Hier en allant assister à la journée d'études sur les outils ALM de Microsoft, présenté par IT-Algeria via leur lead Developpeur Dot.net, j'ai eu l'occasion de visiter les locaux de Microsoft Algérie et de connaitre du beau monde.

C'est drôle de rencontrer des gens que vous ne connaissez pas, et qui savent tous vous "merci facebook" ça m'apprendra à raconter ma vie.

J'ai rencontré trois personnes qui m'ont vraiment laissé des souvenirs inoubliables


Monsieur Samir SAID Directeur Général de MICROSOFT ALGERIE

Monsieur Samir SAID, Directeur Général de Microsoft Algérie, avec sa modestie sans pareils et son accueil chaleureux.

Monsieur Malek CHETTA DPM (devloper and platform Manager) chez Microsoft qui m'a donné une autre vision sur les outils de programmation et que je remercie vivement.

Monsieur Djallal ARAB Lead Developper Dot.net chez IT Algeria, qui m'a laisser sans voix, sur des aspects de la programmation que je ne connaissez même pas "je l'avoue et j'ai pas honte" j'ai appris beaucoup.

Encore, une journée merveilleuse .

Voici quelques photos des lieux:






:: Microsoft Algerie ::

4 commentaires:

naim862 a dit…

slt karim ; ta oublié de noublié de nous parlé sur la conférence - IP6-
et merci pour l'article

KT a dit…

naim: sincèrement , choisir entre deux évènements la même journée,
l'un ou je sais que ça sera des gâteaux et des salamalek et l'autre une journée d'étude pratique chez Microsoft.

je n'ai pas hésité un instant.

Abdelmalek a dit…

Salut Karim,
tu m’a fait perdre de niveau hiérarchique : chwi pas developer evangelist mais DPM (devloper and platform Manager).
Merci pour les gentillesses.

Abdelmalek

KT a dit…

C'est bon, j'ai corriger.
milles pardons.