05/09/2009

Mon coup de cœur de septembre.




Bah, pour ce mois de septembre, en plein ramadhan, la seule satisfaction quotidienne que j'ai, c'est de voir deux personnes parmi mes amis, passer à la télé et nous faire rire entre deux bourakates.
Je ne vais pas vous présenter, ces deux énergumènes, d'ailleurs si vous les connaissez pas, vous n'avez rien avoir avec un Algérien ni avec l'Algérie.
J'ai effacer volontairement des personnes, faute d'autorisations ou de harma "ma femme".




"SAHA RAMDANKOUM YA LES JEUNES....ZEHITOUNA...."

5 commentaires:

zendyani a dit…

mais karim pourquoi on te vois pas, normalement rak m3ahoum fi la serie (le mec qui répare tout), sympa les photos et saha ftourkoum.

KT a dit…

effectivement,
j'avais commencé une émission de 24 épisodes sur l'informatique et la sécurité avec l'ENTV, j'ai tourné 2 épisodes seulement et puis rien, il parait que moi et la langue arabe "même el darja" ça fais 36.

j'ai commencé une émission sur radio bahdja en 2007 sur les news de l'internet, dès que j'ai commencer à parler d'anti virus et de hacking, on m'a tous bonnement stoppé net, sans préavis.

quoi penser ?

AmarSoft a dit…

ethihih notre ami karim momatile ancien djabidrouhou :D

merci karim d'avoir partager ces belles photos avec nous

Unknown a dit…

merci ,
svp vous pouve me donnez le titre du chansone qui commence just avant la fin de video svp :))

ButterflyOfFire a dit…

Saha Karim :) Elles sont sympa les photos kho :) Tu as de la chance d'avoir rencontrés des personnages hors du commun :)

Merci pour le partage kho :) c'est comme si j'y étais :)