10/09/2009

El Moudjahid: L'information qui vous incite à chercher !


En feuilletant le quotidien El-Moudjahid d'aujourd'hui, je me retrouve devant un article, qui annonce l'ouverture d'un nouveau site web Algérien, mais en fin de compte, y a pas d'adresse URL ni même une piste.
On sait que c'est LA FOREM et heureusement que le Pr Khiati est un ancien ami à moi, que j'ai pu débusquer le site en question.





Je me demande encore une fois "YA T'IL DES JOURNALISTES IT EN ALGERIE ?"

En ce qui concerne le site de la Fondation FOREM, qui est tous simplement FOREM.DZ est monté sur un CMS joomla.

Ce qui m'intrigue c'est le lien tout en bas, dans le bas de page qui renvois vers un site de templates....il faut le faire, ainsi que le titre de la page "welcome to the frontpage" et surtout le favicone que je déteste le plus....


:: Le site de la FOREM ::

2 commentaires:

ButterflyOfFire a dit…

Saha KTalgerie et merci pour le billet. En effet, il arrive et ce à maintes reprises que des journalistes rédigent un article pour qu'à la fin, on nous oblige à aller cherche le site ou plutôt à deviner.

Heureusement que le journal papier ne peut pas "linker" en HTML mais bref !

Merci de corriger ton premier lien dans l'article, il s'agit de http://www.forem.dz/ avec le www

Salutations amicales

KT a dit…

Merci, c'est fait.