16/12/2008

Liberte-algerie.com : drôle de Méta


C'est en travaillant sur la conception d'un petit outil web "Kooteo", que vous trouverez ici, qui me donne un aperçu vite fait sur un site web, surtout le nombre de fils rss etc...
lors des essais, je trouve sur le quotidien "liberte" de drôles de méta !!!
C'est à se demander , si le but est d'informer ou de vendre ?

5 commentaires:

Nasser a dit…

les deux mon general !

perso, ca ne me choque pas ces metas, et pourquoi donc ? parceque j'ai vu pire, c'etait à la UNE du Figaro en ligne ( je ne crois pas qu'il soit plus 'anti algerien' que les autres journaux à travers le monde ) à chaque fois que je me connecte, il y'avait une publicité google sur un vieux article avec mention Attentat ( en gras ) à chaque fois, evidement, j'etais choqué au debut, mais aprés j'ai compris les subtilités du monde du marketing de la presse online et notament les adsens Google qui donnent des sueurs froides à pas mal de monde !
pourtant, c'est simple, on ne reflete que ce qu'on est, point barre !
si l'algerie etait championne dans la fabrication des velos, et bien, liberté aurait sans doute ajouté velo à ses metas !

Anonyme a dit…

Très interessant ton outil :)....à part les couleurs, ça ressemble à un film d'horreur :D

KT a dit…

@NASSER. LOL
@SecDZ: j'ai fais cela pendant la nuit d'avant hier, je me suis pas étaler sur le design.
Merci

Anonyme a dit…

pour mon site, ça ne renvoie pas grand chose :s

KT a dit…

Si, ça envois les infos que je veux, mais essaye de laisser des espaces après les virgules et mettre les mots clé en minuscule, si non t'aura pleins de robots qui vont tous bonnement t'ignorer...xD