19/07/2008

Hébergement Mutualisé: Qui partage avec moi le serveur ?


Je commence ici une série d'articles, que j'appellerais sans détours "les 1001 arnaques de l'hébergement", je sais , c'est un coup de gueule, mais j'en est tellement sur la patate....
Je commence aujourd'hui par un outil qui existe depuis quelques mois c'est un service gratuit MyIpNeighbors http://www.myipneighbors.com/ .











Pourquoi ?
Quand on a acheté un hébergement du type "mutualisé" et qu'on voudrais connaitre le nom de tous les sites qui sont sur le même serveur que mon site a moi.


Quand on vous dit qu'un tel site est sur un hébergement dédié. "des fois la frime et des fois de l'escroquerie"

Quand on vous dit "votre site ne répond pas, parce que notre serveur est en maintenance" , vous pourrez vérifier un des sites qui y sont répertorié et si ça marche c'est que votre hébergeur vous ment.

Quand vous travaillez dans l'investigation !

Bon j'arrête là, je suis sure que vous trouverez encore pleins de possibilités.

1 commentaire:

Unknown a dit…

merci karim pour les informations et bonne courage pour ton portail www.voyager-algerie.com