Le leader mondial de l’internet « Google » a récemment lancé pour la première fois dans la région MENA ( Middle East and NorthAfrica) le programme Google Student Ambassador, 866 étudiants représentant 60 universités dans la région ont postulé pour le programme, 73 d’entre eux venant de 33 universités différentes ont été choisis.
Ses étudiants représentent en tout 8 pays qui sont : L’Algérie, leMaroc, l’Egypte, la Jordanie, le Liban, l’Arabie saoudite, la Palestine et les Emirats Arabes Unis.
Les critères de choix se sont basés sur la connaissance des étudiants des technologies Google et leur volonté de faire un changement dans leurs universités, et pour mieux arriver à leurs buts ils ont reçu une formation en Egypte d’une durée de 6 jours entre le 24 et le 29 juillet de cette année, la formation portait sur la gestion des projets et le travail collaboratif et les différents produits Google.
L’Algérie est représenté dans ce programme par deux étudiants, Halim Lagrid et Tahar Zanouda, tous deux issus de l’école nationale supérieure d’informatique, qui ont pour mission de faire connaitre et rendre accessible aux étudiants algériens les services et opportunités proposées par Google, ainsi que de faire naitre une communauté algérienne autour des technologies Google.
Suivez les ambassadeurs de Google en Algérie sur facebook : http://www.facebook.com/gsadz
Et sur twitter : http://www.twitter.com/gsadz
Saha ftourkoum.
A suivre....
1 commentaire:
J'ai bien lu votre article et je trouve que vous avez bien choisi le sujet,c'est un ajout à tout le monde,les expressions sont explicites et faciles à comprendre pour toutes les tranches d'âge, gardez ce niveau et courage !!
Enregistrer un commentaire